AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Présentation de Selva !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selva
Selva
Mini Bulle
Messages : 16
Date d'inscription : 26/08/2014


Présentation de Selva ! Empty
MessageSujet: Présentation de Selva !   Présentation de Selva ! EmptyMer 27 Aoû - 15:17




Formulaire d'exemple de Présentations

Présentation de Selva ! Tumblr_n2dbkc9LCJ1trmkp7o1_500

. Prénom : Catherine.
. Pseudo : Selva, terme employé en espagnol pour désigner la "jungle".
. Âge : entre 15 et 35 ans.
. Passions/Loisirs : Les Sims (bien naturellement), la Cuisine, le Jardinage (horticulture), écriture et théâtre.
. Trait de caractère Sim qui vous correspond le plus : Soigneuse, Grognon, Proche de sa famille... romantique ?!

. Depuis combien de temps jouez vous aux Sims ? Depuis 2007, j'ai commencé avec les Sims 2 tout en faisant un bon en arrière vers les Sims 1. Il faudra attendre 2011 pour que j'adhère aux Sims 3. Comme beaucoup, je mourais d'impatience à l'idée d'un nouveau jeu Sims. Néanmoins, je pense aussi être, comme beaucoup encore, déçue par les futurs Sims 4 (enfin, au vue de ce qu'on nous annonce).

Avez-vous déjà participé à des concours Sims ? Si oui, quel genre ? (Modeling, déco..):  Oui, à  énormément de Concours, particulièrement du Modeling, des Concours à thèmes... J'ai une nette préférence pour les mises en scènes, la création de décors exclusivement issus du jeu, la mise en place de Sims...

. Votre style de création préféré ? (Constructions, sims..)Sans nul doute la création de Sims. Je m'essaie à ce qu'ils soient diversifiés, riches en couleurs, en caractères... La création d'un sims, selon moi, ne relève pas seulement du CAS: il lui faut une personnalité qui le rende attachant, différent et totalement unique !

. Logiciel de retouches de prédilection: Ma politique consistant à n'utiliser que des décors créés par moi même dans le jeu, je ne suis pas une grande as des logiciels. Néanmoins, je m'intéresse à tout ce qu'il y a sur la toile. A titre d'exemple, je peux citer Photoshop, que je tente tant bien que mal de dompter, PhotoFiltre, qui se montre très souvent utile...

. Avez-vous des connaissances en graphisme ? Sur une échelle de 1 à 20, je noterai sûrement 3 ou 4. Je ne suis pas la meilleure en retouches, certes, mais je pense avoir tout de même un nombre, minime, de bagages dans le domaine. Les retouches que j'effectue ne servent à rien de plus qu'à améliorer la qualité de certaines photos... Pour les incrustations, le Hair-Drawing... nous repasserons !

. Où as-tu connu le forum ? En recherchant un concours pour les Sims 3, que je viens tout juste de réinstaller (les Sims 3 aiment bien être installés puis désinstallés, puis re-installés...). Je m'étais dit tient, il faudrait que je m'occupe un peu. Mes recherches m'ont donc menée ici, et je compte bien rester !

. Vous êtes plutôt sucré ou salé ? Choix fort difficile... Je pense être dans un juste milieu, en aimant autant le Sucré que le Salé, selon les circonstances: j'estime bien qu'entre une tarte au citron meringuée et une salade d'utérus de truie, le choix est vite fait.

. Si vous deviez changer la couleur des arbres, comment seraient-ils ? Je ne changerai pas: le vert étant ma couleur favorite, je suis heureuse d'en retrouver partout autour de moi.

. Votre mot préféré : Merci !

. Préféreriez vous partir élever des escargots pendant deux ans ou arrêter de jouer aux sims ? Ouh les escargots... nous ne sommes vraiment pas en bons termes.  Je préfère donc me priver de Sims.

. Votre blague préférée ? Je ne suis pas une grand humoriste, et lire des blagues ne m'octroie jamais un fou rire... voici cependant une vanne racontée par un ami:
Savez vous comment reconnaître un homme quand il va dire quelque chose d'intelligent ?
Sa phrase commence par "Ma femme ma dit que..."


http://sandragtp.tumblr.com/

© code par Fluffy-Pompom

Revenir en haut Aller en bas
Lallypop
Lallypop
Bulle en devenir
Messages : 180
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 23
Localisation : Canadaaaa *^*


Présentation de Selva ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Selva !   Présentation de Selva ! EmptyMer 27 Aoû - 15:32

Welcoooome ! Aurevoir

Miaou
Revenir en haut Aller en bas
Fluffy-Pompom
Fluffy-Pompom
Admin
Messages : 310
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 28
Localisation : Dans un bac à bonbons


Présentation de Selva ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Selva !   Présentation de Selva ! EmptyMer 27 Aoû - 15:35

Bienvenue sur le forum Selva, et merci pour cette présentation très complète !
Je suis ravie de t’accueillir ici, j'espère que tu t'y plairas et que tu n'hésiteras pas à participer aux concours et animations.
Attention à ton avatar, il ne mesure pas exactement 200x 320 px, n'hésite pas à contacter une admin si tu rencontres des problèmes.
ange
Revenir en haut Aller en bas
http://fluffypompom.tumblr.com/
nostaw.
nostaw.
Admin
Messages : 279
Date d'inscription : 16/07/2014


Présentation de Selva ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Selva !   Présentation de Selva ! EmptyMer 27 Aoû - 15:37

Bienvenue sur le forum nouveau Bubulle ! Smile
J'espère que tu te plairas ici, n'hésite pas à contacter Fluffy ou moi-même si tu as le moindre souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selva
Selva
Mini Bulle
Messages : 16
Date d'inscription : 26/08/2014


Présentation de Selva ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Selva !   Présentation de Selva ! EmptyMer 27 Aoû - 15:56

Merci à vous trois pour votre si chaleureux accueil.
@Fluffy, je me suis empressée de mettre l'avatar à la taille indiquée. Je pensais cependant qu'une taille inférieure pouvait être acceptée, mon ancien avatar mesurant 200x266 pixels. Je suppose que tu cherches à ce que toutes les pages soient harmonisées, avec des avatars de la même taille ?
Ne vous inquiétez pas, j'ai déjà quelques concours en vue, et je ne pense pas pouvoir rester de marbre devant ceux-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Romiane
Romiane
Mini Bulle
Messages : 58
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 22
Localisation : In my golden bubble


Présentation de Selva ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Selva !   Présentation de Selva ! EmptyMer 27 Aoû - 16:01

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Fluffy-Pompom
Fluffy-Pompom
Admin
Messages : 310
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 28
Localisation : Dans un bac à bonbons


Présentation de Selva ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Selva !   Présentation de Selva ! EmptyMer 27 Aoû - 16:16

C'est normal Selva, pour te répondre, c'est en effet pour une question d'harmonie et ''d'égalité'' entre guillemets hein, que nous demandons une taille similaire pour chaque avatar de membre, même si techniquement, une taille inférieure n'aurait pas été particulièrement gênante.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fluffypompom.tumblr.com/
Selva
Selva
Mini Bulle
Messages : 16
Date d'inscription : 26/08/2014


Présentation de Selva ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Selva !   Présentation de Selva ! EmptyMer 27 Aoû - 17:37

Merci Romiane !
Je comprend parfaitement Fluffy, et je trouve que cette harmonisation sied à merveille au Forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isisaur
Isisaur
Mini Bulle
Messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 44
Localisation : Auvergne


Présentation de Selva ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Selva !   Présentation de Selva ! EmptyMer 27 Aoû - 17:46

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://isisaur01.eklablog.com/bienvenue-a107808792
Selva
Selva
Mini Bulle
Messages : 16
Date d'inscription : 26/08/2014


Présentation de Selva ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Selva !   Présentation de Selva ! EmptyMer 27 Aoû - 17:55

Merci Isis' (je me permet le diminutif) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lallypop
Lallypop
Bulle en devenir
Messages : 180
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 23
Localisation : Canadaaaa *^*


Présentation de Selva ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Selva !   Présentation de Selva ! EmptyMer 27 Aoû - 20:07

N'hésite pas à participer aux nombreux concours hein !! Danse

Miaou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Selva ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Selva !   Présentation de Selva ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Selva !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de missgabrielle
» Présentation de Laurak
» Présentation de Flashsimsvip
» Présentation d'Ouble
» Présentation d'3lodiie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle de coton :: Administration :: Présentations-