AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Au boulot..À l'école

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fluffy-Pompom
Fluffy-Pompom
Admin
Messages : 310
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 28
Localisation : Dans un bac à bonbons


Au boulot..À l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Au boulot..À l'école   Au boulot..À l'école - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 18:48

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Que vous soyez entrés dans la vie active ou encore élèves, vous devez bien avoir de petits (ou gros) potins à nous raconter, ou simplement une journée plus harassante qu'une autre à nous décrire ? Un patron tyrannique, une collègue bavarde, un prof sévère ? Dites-nous tout !


Dernière édition par Fluffy-Pompom le Lun 20 Oct - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fluffypompom.tumblr.com/

AuteurMessage
nostaw.
nostaw.
Admin
Messages : 279
Date d'inscription : 16/07/2014


Au boulot..À l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot..À l'école   Au boulot..À l'école - Page 3 EmptyMar 16 Sep - 17:48

Bon alors, après deux semaines bien chargées je reviens en force sur le forum... Et je vais vous parler un peu des nouveautés parce que je suis bavarde et que j'adooooooore parler de ma vie ahah x)
Donc ! Lundi dernier (pas hier celui d'avant) on avait 2h30 de trou... Du coup comme y a un mini (vraiment mini) lac pas loin du lycée on y est allé... à 12 ! Une amie à moi s'est vite rapprochée d'autres filles et du coup on forme une petite bande bien sympathique que j'apprécie vraiment. Je me suis rapprochée notamment d'une fille en particulier avec qui je suis super souvent et qui est un peu fofolle mais adorable !
Voilà voilà ! Sinon le lycée c'est le top ! On arrête de te prendre pour une gamine et ça c'est le pied, vraiment ! Bon par contre, en euro, j'ai un meilleur niveau que le prof (il te sort "eldest" pour te marquer la traduction "le plus petit"....) mais sinon tout va bien !

Ah si, le point faible : pas de beau garçon à l'horizon ahah (ben quoi ?) xD
Revenir en haut Aller en bas
Angelisa
Angelisa
Bulle en devenir
Messages : 156
Date d'inscription : 27/08/2014


Au boulot..À l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot..À l'école   Au boulot..À l'école - Page 3 EmptyMar 16 Sep - 18:07

Ahah Nostaw ^^ 
C'est cool le Lac ! Moi aussi je me suis fait qques amies, je parle un peu à tout le monde mais à part Evangeline et Inès qui sont celles que j'ai rencontrées les 2 premiers jours j'ai personne de qui je suis très proche ... Mais ça va venir ^^
Moi j'adooooooooooore mon prof d'anglais ^^ Premier jour il a dessiné un dalek au tableau (les circonstances seraient trop longues à expliquer) m'enfin ça annonce la couleur pour la suite ^^
Au contraire moi j'ai vu ENFIN des mecs qui n'avaient pas l'air d'avoir 12 ans et demi ... Dont un en particulier pour qui je crois avoir un faible ( mais pas sûre hein ! et puis je connais rien de lui ... )
Revenir en haut Aller en bas
nostaw.
nostaw.
Admin
Messages : 279
Date d'inscription : 16/07/2014


Au boulot..À l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot..À l'école   Au boulot..À l'école - Page 3 EmptyMar 16 Sep - 18:52

Houlala va falloir qu'on se fasse un sujet mec sur ce forum Razz
C'est sûr que là-bas, les gens ont l'air BEAUCOUP plus matûres qu'au collège ! Mais bon, quand ils sont pas dans ta classe difficile de t'en rapprocher... N'empêche qu'on a beau les critiquer, la gente masculine manque un peu dans ma classe.. xD J'avais l'habitude d'avoir un petit groupe composé de garçons et de filles de façon égale, là on est une classe de 33 : 9 garçons pour 24 filles... Et je reste tout le temps avec un groupe de fille parce que les mecs sont principalement avec le clan des "plastiques" (ceux qui ont vu Lolita malgré moi (Mean Girls) comprendront) du coup, ils sont inatteignables quoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
3lodiie
3lodiie
Mini Bulle
Messages : 63
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 33
Localisation : BSA (07)


Au boulot..À l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot..À l'école   Au boulot..À l'école - Page 3 EmptyMar 16 Sep - 23:45

Angelisa a écrit:
Moi j'adooooooooooore mon prof d'anglais ^^ Premier jour il a dessiné un dalek au tableau
Ça ça va être un prof d'Anglais qui déchire ! Sautille

@Nostaw : 9 garçons pour 24 filles, effectivement ça fait peu ! C'est surtout parce que les garçons choisissent des lycées techniques que du coup ça fait des classes de filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.thesims3.com/mypage/Elodiie26
Lallypop
Lallypop
Bulle en devenir
Messages : 180
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 23
Localisation : Canadaaaa *^*


Au boulot..À l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot..À l'école   Au boulot..À l'école - Page 3 EmptyMer 17 Sep - 1:02

Moi aussi je vous raconte ma vie ! Smile

Pour ce qui est des mecs, dans ma classe, c'est 4 pour 26 filles alors ^^'
Et que des moches. Ah non, un mignon, mais il sort avec ma copine d'enfance alors.

Bah sinon toutes les perles se cachent dans les autres classent. Niééé je pars à la chasse *^*
OU PAS. Parce que je suis une timide de la mort qui tue. Bon, j'ai qu'à me tenir avec une de mes amies, qui se tient avec celui sur qui j'ai un faible...

Sinon, à part que j'ai des potes çà et là, mes amis et moi formons un cercle trèèèèès défini et fermé, on mange ensemble, on sort ensemble, on ne s'abandonne pas. Il y a Meagan, Arianne, Anabelle, Maélie, Roch (la touche masculino :3) & moi. Ah et il y a le pot de colle qu'on essaie de faire comprendre pas tout les moyens qu'on l'aime pas, Marilou.
(et ç'a m'a pris une semaine avant que j'apprenne que c'est un fille alors O.o)

Mais, dommage, je compte changer d'école pour aller en concentration théâtre, c'est supra loin de mes friends adorés :/
Revenir en haut Aller en bas
Angelisa
Angelisa
Bulle en devenir
Messages : 156
Date d'inscription : 27/08/2014


Au boulot..À l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot..À l'école   Au boulot..À l'école - Page 3 EmptyMer 17 Sep - 5:43

Lally : C'est dommage de s'éloigner de ses amies ... Moi je me suis retrouvée seule dans ma classe et je me suis vite fait de nouvelles amies même si je continue à garder contact avec les autres qui restent dans mon collège Smile

Personnellement ça fait 36 élèves, 8 garçons : 6 complètement débiles (pires encore que certains collégiens !! Du genre à se faire des grimaces d'une table à l'autre ou à imiter la prof à voix haute ...), 1 qui parle pas et mon cousin (lui il compte pas c'est un mixte (a) )

Sinon niveau garçons au lycée c'est vraiment surtout dans la classe de mon amie Salomé (notamment le garçon pour qui j'ai un faible), ils sont tous beaux et grands et ils ont rien de ceux du collège qu'on dépasse toutes ! Et apparemment ils sont tous intelligents ( sauf celui pour qui j'ai un faible qui parle à personne, en plus apparemment c'est un drogué. Je sais qu'il y en a énormément dans mon lycée mais roooooh j'ai toujours de la chance moi ! T_T )
Revenir en haut Aller en bas
Ouble
Ouble
Mini Bulle
Messages : 22
Date d'inscription : 01/09/2014


Au boulot..À l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot..À l'école   Au boulot..À l'école - Page 3 EmptyMer 17 Sep - 17:12

J'avais le même genre de classe que vous en seconde : 30 filles et 5 garçons. Mais depuis l'année dernière (j'ai gardé la même classe cette année), on est 18 au total, avec 8 garçons, et c'est vraiment la meilleure classe que j'ai eu, tous niveaux confondus. Very Happy

Pour les garçons, vous verrez, en première/terminale, vous ne les verrez plus pareil. Razz
Et, technique imparable pour se faire des potes : incrustez les tables de jeu ! Dans mon lycée, on a une salle, le foyer, avec tables et chaises "cool" (pas droites style cours ^^) pour nos heures de creux, et on joue très souvent aux cartes. Du coup, plutôt que de lancer une partie, on allait voir s'il n'y en avait pas déjà une à une autre table et on demandait à jouer avec. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lallypop
Lallypop
Bulle en devenir
Messages : 180
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 23
Localisation : Canadaaaa *^*


Au boulot..À l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot..À l'école   Au boulot..À l'école - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 2:04

Ce vendredi, 3 examens à la suite sur 4 périodes. Déjà ?! Mais on vient tout juste de commencer les cours !! Quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au boulot..À l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot..À l'école   Au boulot..À l'école - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au boulot..À l'école

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle de coton :: Coin Détente :: Le Café :: Sujets de discussion-